Un couple à table :
" Alors, comment trouves-tu le dîner aujourd'hui ? "
-- " Pourquoi cherches-tu à nouveau la dispute ? "
Claude SEGARD SANGATTE BLERIOT
Cliquez aussi sur JEAN SEGARD COURSES INFOS
m
CONTRIBUABLE ABATTU.
TENEERGESLAGEN BELASTINGBETALER.
Blague issue du site néerlandais :
Claude SEGARD SANGATTE BLERIOT
Cliquez aussi sur JEAN SEGARD COURSES INFOS
princesse93 le 22-09-2012 à 11:55:16 # (site)
bonjour
vous appartenez à la classe des personnes qui payent pour ceux qui ne payent pas, il manque les impots sur la connerie du gouvernement actuel et ceux qui ont précédé
la loi c'est paye et tais-toi
bon week end devant la feuille d'impot
Un chef assure à l'un de ses collaborateurs qu'il n'a pas besoin d'avoir peur d'être remplacé un jour par un ordinateur. Sa justification est la suivante : " À ce jour, on n'a toujours pas trouvé de machine qui ne fait absolument rien ! "
Ein Chef versichert einem Mitarbeiter, dass er keine Angst zu haben braucht, jemals von einem Computer ersetzt zu werden. Seine Begründung lautet : " Man hat noch keine Maschine erfunden, die überhaupt nichts tut ! "
Claude SEGARD SANGATTE BLERIOT
Cliquez aussi sur JEAN SEGARD COURSES INFOS
NOYADE.
François et Louis, deux patients de la maison de fous se promènent par un beau matin le long de l'étang de la clinique psychiatrique. Tout à coup, Louis, qui ne sait pas nager, plonge à l'eau et sombre aussitôt la tête la première. François ne réfléchit pas un instant, plonge à l'eau, et avec beaucoup d'efforts, il réussit à ramener Louis sur le sol bien sec. Le midi, François est convoqué chez le directeur de la maison de fous et la conversation suivante commence : le Directeur : " François, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle : la bonne, c'est que aussi bien le médecin chef que moi-même, nous pensons que quelqu'un qui a accompli un tel acte héroïque a toute sa raison et ne doit pas rester plus longtemps dans un établissement spécialisé. La mauvaise est que ton courage a été vain finalement parce que Louis s'est pendu dans la salle de bains. " -- Mais non, monsieur le directeur, " répond François, " Louis ne s'est pas pendu ! C'est moi qui l'ai accroché là pour le mettre à sécher. "
VERDRINKEN.
Blague issue du site néerlandais :
Claude SEGARD SANGATTE BLERIOT
Cliquez aussi sur JEAN SEGARD COURSES INFOS
UNE FEMME SE SOUCIE DE SON AVENIR
JUSQU'À CE QU'ELLE TROUVE UN MARI.
ET UN HOMME NE SE FAIT JAMAIS DE SOUCIS POUR SON AVENIR
JUSQU'À CE QU'IL TROUVE UNE FEMME.
Eine Frau sorgt sich um die Zukunft, bis sie einen Ehemann findet.
Claude SEGARD SANGATTE BLERIOT
Cliquez aussi sur JEAN SEGARD COURSES INFOS
SOURCE DE LA PHOTO ( DE GAUCHE ) : LA VOIX DU NORD
Claude SEGARD SANGATTE BLERIOT
Cliquez aussi sur JEAN SEGARD COURSES INFOS
LE TÉLÉPHONE PORTABLE
Un certain nombre d'hommes est en train de se changer dans les vestiaires du club de golf lorsqu'un téléphone portable sonne. L'un des hommes prend le téléphone et commence la conversation. Tous ceux qui sont dans le vestiaire entend tout bien entendu. L'homme : " Allo ", La femme : " Mon trésor, c'est moi. Est-ce que tu es au club ? " L'homme : Oui. " La femme : Je suis en train de faire des courses et j'ai vu un manteau déraisonnablement beau. Il coûte quand même 1000 Euros. Est-ce que je peux l'acheter ? " L'homme : Bien sûr, si tu le trouves beau, tu dois l'acheter. " La femme : " Je suis aussi passée devant le garage Mercedes et j'ai vu les nouveaux modèles. Il y en a un qui est tellement beau, un modèle unique. " L'homme : Combien coûte-t-il ? " La femme : " 80 000 Euros " L'homme : " Okay, mais pour ce prix-là, je veux bien avoir tous les accessoires. " La femme : " Formidable ! Ah oui, encore une chose... La maison que nous aurions tellement aimé acheter l'année dernière est à nouveau à vendre. Ils en demandent 950.000 Euros. " L'homme : Fais-donc une offre. Propose donc 900.000 Euros. " La femme : " Okay, je te vois ce soir. Je t'aime ! " L'homme : " Salut, moi aussi, je t'aime. " Et l'homme raccroche. Tandis que les autres hommes dans le vestaire le regardent plein d'étonnement, l'homme demande : " Est-ce que quelqu'un sait à qui appartient ce portable ? "
MOBIELTJE
Blague issue du site néerlandais :
Claude SEGARD SANGATTE BLERIOT
Cliquez aussi sur JEAN SEGARD COURSES INFOS
Un homme se rend dans une animalerie et voudrait acheter dix rats. " Mais pourquoi donc en avez-vous besoin ? " s'étonne le vendeur. Et l'homme de répondre : " J'ai annoncé que je partais de mon appartement, et je dois le rendre tel que je l'ai eu en arrivant. "
Ein Mann kommt in eine Zoohandlung und möchte zehn Ratten kaufen."Wozu brauchen Sie die denn?", wundert sich der Verkäufer. Antwortet der Mann: "Ich habe meine Wohnung gekündigt und muss sie so verlassen, wie ich sie vorgefunden habe."
Claude SEGARD SANGATTE BLERIOT
Cliquez aussi sur JEAN SEGARD COURSES INFOS
UN AUTRE AVIS.
Un touriste américain fait un voyage en Chine. Pendant son séjour, il déniche pas mal de femmes. Il ne prend pas de précautions. Après être rentré à la maison, il se lève un matin et voit des plaques vert-foncées sur son pénis. Perturbé, il va directement chez le médecin. Celui-ci n'a encore jamais vu une chose pareille. Il fait une prise de sang pour un examen plus approfondi et dit à l'homme de revenir deux jours plus tard. Deux jours plus tard, l'homme retourne donc chez le médecin qui lui dit : " J'ai de mauvaises nouvelles pour vous. Vous avez une infection provoquée par un virus de Mongolie. C'est une maladie très rare et nous savons très peu de choses à son sujet. " L'homme est déjà un peu plus rassuré et dit au docteur : " Faites-moi une piqûre ou quelque chose comme ça, et cela partira bien. " Le médecin lui répond plutôt : " Je suis désolé mais il n'y a pas de remède. Nous allons devoir vous amputer de votre pénis. " L'homme crie alors : " Nooooon Je veux avoir un autre avis ! " Le médecin lui dit : " Okay, mais je vous assure que c'est la seule solution. " Le lendemain, l'homme va voir un médecin chinois. Celui-ci l'examine et lui dit : " Oh, vous avez le virus de Mongolie, une très grave maladie ! " L'homme dit : " Oui, oui, je le sais, mais qu'est-ce que vous pouvez faire pour moi ? Le médecin américain m'a dit qu'il devait m'amputer le pénis. " Le médecin chinois ne peut s'empêcher de rire un peu et secoue la tête.Il lui dit : " Le docteur américain est stupide. Il veut vous opérer parce qu'il veut gagner de l'argent. " Le patient est content, mais le Chinois dit alors : " Il vous suffit tout simplement d'attendre. D'ici un mois, il tombera de lui-même ! "
TWEEDE OPINIE
Blague issue du site néerlandais :
Claude SEGARD SANGATTE BLERIOT
Cliquez aussi sur JEAN SEGARD COURSES INFOS
GRAND FORT PHILIPPE ( PRÈS DE DUNKERQUE )
BAL CD COUNTRY LE 29 SEPTEMBRE 2012
SALLE DES FÊTES DE GRAND FORT DE 19H À 1H
ENTRÉE : 3 EUROS
RENSEIGNEMENTS ET RÉSERVATIONS
06 05 16 49 38 / 06 98 49 03 39
E-mail : dallascountrydancers@live.fr
Claude SEGARD SANGATTE BLERIOT
Cliquez aussi sur JEAN SEGARD COURSES INFOS
LE CHASSEUR QUI A LE SENS DU TOUCHER.
Un chasseur entre dans un café bien connu dans le monde de la chasse et où les trophées nécessaires sont accrochés au mur. Il démarre une conversation avec quelques collègues chasseurs et ose à un moment donné prétendre dur comme fer qu'il est capable, les yeux bandés, de reconnaître un animal et de dire comment il a trouvé la mort rien qu'en touchant la peau. " Impossible, " jurent les autres chasseurs et ils le mettent au défi de le prouver. Si l'homme réussit, il se verra offrir une tournée par chacun d'entre eux. S'il se trompe, c'est lui qui devra offrir une tournée aux autres. Sitôt dit, sitôt fait. On met un bandeau sur les yeux de l'homme et on lui met une peau dans les mains. Après avoir tâté un peu, il dit : " Ours Grizzly, " et après avoir tâté la blessure , " Smith & Wesson, double canon. " Les chasseurs en ont le souffle coupé, par conséquent, l'homme boit toutes les boissons offertes. Mais quelques doutes subsistent malgré tout et on met à nouveau l'homme au défi. L'un des chasseurs va chercher une peau dans sa voiture et la donne à l'homme aux yeux bandés qui commence à tâter à nouveau la peau et la blessure. " Tigre du Bengale, tué par un coup de fusil d'un Magnum 44. " Cette réponse lui assure les applaudissements de tous et il peut donc siroter complètement. Lourdement ivre, il rentre chez lui et se couche tout doucement dans le lit auprès de sa femme en rampant. Le lendemain matin, il se réveille avec une gueule de bois méritée, et dans la glace, il voit qu'il a un gigantesque oeil au beurre noir. " Je sais que j'ai bu copieusement hier, mais je suis absolument sûr que je ne me suis pas battu ni cogné quelque part, et j'ai pourtant un oeil au beurre noir ? " dit-il à sa femme. " C'est exact, " dit sa femme, " c'est moi qui te l'ai fait. " -- " Pourquoi ? " demande-t-il. " Eh bien, une fois que tu étais au lit, tu as commencé à me tâter et à me caresser un petit peu, et au moment où tu as mis ta main entre mes jambes, tu as dit tout à coup : " Putois, tué avec une hâche. "
DE TASTENDE JAGER.
Blague issue du site néerlandais :
Claude SEGARD SANGATTE BLERIOT
Cliquez aussi sur JEAN SEGARD COURSES INFOS
" L'ÉDUCATION, C'EST L'EXEMPLE ET DE L'AMOUR, RIEN D'AUTRE. "
Citation de Friedrich Wilhelm August FRÖBEL
( 1782 - 1852 )Pédagogue allemand.
Source :
Dictionnaire des plus beaux proverbes
et des plus belles citations, Éditions Bassermann.
"Erziehung ist Beispiel und Liebe, sonst nichts." |
Friedrich Wilhelm August Fröbel (1782-1852), dt. Pädagoge QUELLE: Lexikon d. Schönsten Sprichwörter & Zitate; Bassermann Verlag |
Claude SEGARD SANGATTE BLERIOT
Cliquez aussi sur JEAN SEGARD COURSES INFOS
m
LA VEUVE : " CE QUI ME CONSOLE,
C'EST QUE MON MARI N'A PAS DÛ SOUFFRIR LONGTEMPS ! "
--" COMMENT CELA ? VOUS N'AVEZ ÉTÉ MARIÉS QUE PEU DE TEMPS ? "
DIE WITWE : " MICH TRÖSTET,
DASS MEIN NICHT LANGE LEIDEN MUSSTE ! "
-- WIE ? WAREN SIE NUR KURZ VERHEIRATET ? "
Claude SEGARD SANGATTE BLERIOT
Cliquez aussi sur JEAN SEGARD COURSES INFOS
INTERPRÉTARIAT CE SAMEDI 15 SEPTEMBRE 2012
CHEZ MONSIEUR ET MADAME VICTOR DREESSEN,
CHAMPIONS COLOMBOPHILES
À EIJSDEN ( SUD DE MAASTRICHT ), PAYS-BAS.
CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR L'AGRANDIR
DE GAUCHE À DROITE :
MONSIEUR VICTOR DREESSEN, SA FEMME, MOI-MÊME,
EN FAUTEUIL ROULANT : MONSIEUR DANIEL NOYELLE,
PRÉSIDENT DE LA SOCIÉTÉ COLOMBOPHILE
LE TÉLÉGRAPHE DE SANGATTE,
AVEC LA CASQUETTE :
MONSIEUR MARTIAL TIRMARCHE,
SOCIÉTÉ COLOMBOPHILE L'HIRONDELLE DE GUÎNES ( PDC )
Claude SEGARD SANGATTE BLERIOT
Cliquez aussi sur JEAN SEGARD COURSES INFOS
DIMANCHE 16 SEPTEMBRE 2012
DE 09 HEURES À 19 HEURES
7 ÈME FÊTE DE LA PLAGE
PLACE ET PLAGE DE SANGATTE
NOMBREUSES ANIMATIONS TOUTE LA JOURNÉE
ORGANISATION :
COMITÉ DES FÊTES ET ANIMATIONS
DE SANGATTE BLÉRIOT-PLAGE 03 21 34 63 50
Claude SEGARD SANGATTE BLERIOT
Cliquez aussi sur JEAN SEGARD COURSES INFOS
UNE BELLE MONTRE
Niels se tient au bar et une fille superbe se trouve tout près de lui. À un moment donné, elle regarde la montre de Niels et dit : " Waahou ! Qu'est-ce qu'elle est belle, la montre ! " -- Oui, " dit Niels, " avec elle, je peux envoyer des fax, envoyer des e-mails, envoyer des SMS, surfer surInternet et je peux même voir que tu ne portes pas de slip ! " En colère, la femme lui donne un bon coup sur la tête. " Pour tout te dire, j'en porte bien un, " ronchonne-t-elle. " Mince alors, " dit alors Niels, " elle a encore une heure d'avance ! "
MOOI HORLOGE
Blague issue du site néerlandais :
Claude SEGARD SANGATTE BLERIOT
Cliquez aussi sur JEAN SEGARD COURSES INFOS
m
" ATTENDRE DE L'OPTIMISME D'UNE PERSONNE ÂGÉE DE 93 ANS,
C'EST DEMANDER UN PEU BEAUCOUP."
Citation de Helmut Heinrich Waldemar SCHMIDT ( 1918- )
Homme politique allemand, membre du SPD et
Ex-Chancelier de la RFA( République Fédérale Allemande )
Source : Der SPIEGEL.
" Von einem 93jährigen Optimismus zu erwarten,
ist ein Bisschen viel verlangt. "
Zitat von Helmut Heinrich Waldemar SCHMIDT ( 1918- )
SPD-Politiker und Ex-Bundeskanzler. Quelle : Der SPIEGEL.
Claude SEGARD SANGATTE BLERIOT
Cliquez aussi sur JEAN SEGARD COURSES INFOS
ELLE : " LA VOITURE EST FICHUE.
IL Y A DE L'EAU DANS LE CARBURATEUR. "
LUI : " DE L'EAU DANS LE CARBURATEUR ? AH, MAIS C'EST RIDICULE.
JE JETTERAI UN OEIL. Où EST LA VOITURE ? "
ELLE : " DANS LA PISCINE ! "
Sie: "Das Auto ist kaputt. Es hat Wasser im Vergaser."
Claude SEGARD SANGATTE BLERIOT
Cliquez aussi sur JEAN SEGARD COURSES INFOS
Claude SEGARD SANGATTE BLERIOT
Cliquez aussi sur JEAN SEGARD COURSES INFOS
DANS LE DÉSERT
Un pasteur et une nonne font une traversée du désert avec un chameau. À un moment donné, ils se perdent et leurs réserves s'épuisent. Vu que le chameau est le plus âgé, c'est lui qui abandonne le premier et ne veut plus avancer. Le pasteur et la nonne se rendent compte qu'ils ne vont pas aller plus loin sans chameau, alors, ils décident de s'allonger et d'attendre tranquillement leur mort. Quelques heures plus tard, le pasteur dit à la nonne : " Et si on mourait de la même façon que nous sommes venus au monde, ce ne serait pas une bonne idée ? " La nonne trouve que c'est une bonne idée, alors, ils se déshabillent tous les deux et ainsi, ils continuent à attendre leur mort. Le pasteur qui en sait bien plus que vous sur les bouquets et les points faibles, contrairement à ce que vous pourriez penser, dit encore quelques heures après : " Si je mets mon petit appendice en forme de ver dans votre corps, et bien, il y aura à nouveau de la vie en vous. " Et la nonne de répondre : " Mettez-le donc dans le chameau, comme ça, nous pourrons repartir. "
IN DE WOESTIJN
Blague issue du site néerlandais :
Claude SEGARD SANGATTE BLERIOT
Cliquez aussi sur JEAN SEGARD COURSES INFOS
" DIS-MOI UN PEU, JÜRGEN,
AS-TU FAIT UNE DEMANDE EN MARIAGE À SONJA ? "
--" OUI, MAIS JE DOIS ATTENDRE ENCORE UN PEU.
ELLE M'A DIT QUE J'ÉTAIS LE DERNIER QU'ELLE VOUDRAIT ÉPOUSER ! "
"Sag mal, Jürgen, hast du der Sonja einen Heiratsantrag gemacht ? "
Claude SEGARD SANGATTE BLERIOT
Cliquez aussi sur JEAN SEGARD COURSES INFOS
m
MonnaiesAnciennes le 13-09-2012 à 16:35:34 # (site)
Bravo pour la photo du jour, bonne soirée
amicalement
gege66
Claude SEGARD SANGATTE BLERIOT
Cliquez aussi sur JEAN SEGARD COURSES INFOS
NOS RÈGLES DE BASE AU RESTAURANT :
1. SERVIR AMICALEMENT TOUT CE QUI BOUGE.
2. NETTOYER À FOND TOUT CE QUI NE BOUGE PAS.
P.S. NE PAS NETTOYER LE CHEF.
Unsere Grundregeln im Restaurant:
Claude SEGARD SANGATTE BLERIOT
Cliquez aussi sur JEAN SEGARD COURSES INFOS
Commentaires