VEF Blog

Titre du blog : CLAUDE SEGARD SANGATTE BLERIOT
Auteur : claudesegardsangatte
Date de création : 30-07-2010
 
posté le 13-09-2012 à 09:16:22

PRÉCHER DANS LE DÉSERT

                                                        DANS LE DÉSERT

 

   Un pasteur et une nonne font une traversée du désert avec un chameau. À un moment donné, ils se perdent et leurs réserves s'épuisent. Vu que le chameau est le plus âgé, c'est lui qui abandonne le premier et ne veut plus avancer. Le pasteur et la nonne se rendent compte qu'ils ne vont pas aller plus loin sans chameau, alors, ils décident de s'allonger et d'attendre tranquillement leur mort. Quelques heures plus tard, le pasteur dit à la nonne : " Et si on mourait de la même façon que nous sommes venus au monde, ce ne serait pas une bonne idée ? " La nonne trouve que c'est une bonne idée, alors, ils se déshabillent tous les deux et ainsi, ils continuent à attendre leur mort. Le pasteur qui en sait bien plus que vous sur les bouquets et les points faibles, contrairement à ce que vous pourriez penser, dit encore quelques heures après : " Si je mets mon petit appendice en forme de ver dans votre corps, et bien, il y aura à nouveau de la vie en vous. " Et la nonne de répondre : " Mettez-le donc dans le chameau, comme ça, nous pourrons repartir. "

 

 

                                                   

                                                       IN DE WOESTIJN

 

   Een pastoor en een non zijn op doorreis door de woestijn met een kameel. Op zeker moment verdwalen ze en raken de voorraden uitgeput. Aangezien de kameel het oudste is geeft deze als eerste er de brui aan en wil niet meer verder. De pastoor en de non zien in dat ze niet verder kunnen zonder kameel, dus besluiten ze om rustig liggend hun dood af te wachten. Na een aantal uur zegt de pastoor tegen de non : 
" Als we nu eens op dezelfde manier zouden sterven als we ter wereld zijn gekomen, zou dat geen goed idee zijn ? " 
De non vindt het een goed idee, dus ze kleden zich allebei uit en wachten zo verder hun dood af. De pastoor die toch meer af weet van de bloemetjes en de bijtjes dan je van zo iemand zou verwachten, zegt na nog een paar uur : 
" Als ik dit wormvormig aanhangsel hier in jouw lichaam stop, dan zal er nieuw leven in je ontstaan. " --
"Stop 'm dan maar in de kameel, dan kunnen we weer verder. "

 


  Blague issue du site néerlandais :

 

                                          http://www.moppen.nl

 

                                Claude SEGARD SANGATTE BLERIOT

                 Cliquez aussi sur JEAN SEGARD COURSES INFOS 

                                       http://lapineaux.vefblog.net