ENTRETIEN D'EMBAUCHE
Un entrepreneur aimerait bien embaucher un nouveau collaborateur pour son entreprise et conduit quelques entretiens d'embauche. Seulement voilà, le patron a un vrai problème, il n'a pas d'oreilles et ne veut pas du tout en parler.
Le premier candidat entre. Il répond correctement à toutes les questions, mais lorsque le patron lui demande s'il a remarqué quelque chose de particulier en ce qui le concerne, l'homme lui dit alors : " Oui, je vois que vous n'avez pas d'oreilles. " Le patron met fin à l'entretien et n'embauche pas cet homme-là.
Le deuxième postulant est une femme. Elle répond bien aux questions et le patron l'apprécie bien, il peut même l'embucher. Mais lorsqu'à nouveau, il demande si elle a remarqué quelque chose de particulier en ce qui le concerne, elle répond : " Je vois que vous n'avez pas d'oreilles." Le patron est déçu et n'embauche pas cette femme-là.
Le dernier candidat est un homme. Il répond très bien aux questions et le patron est très très content. Lorsqu'il lui demande s'il a remarqué quelque chose de particulier en ce qui le concerne, l'homme répond : " Je vois que vous portez des lentilles de contact. " Le patron est content, étonné qu'il ne parle pas de ses oreilles et demande ensuite : " Comment savez-vous que je porte des lentilles de contact ? " L'homme tombe de sa chaise en riant et dit : " Vous ne pouvez pas porter des lunettes si vous n'avez pas d'oreilles, c'est évident ! ! ! "
SOLLICITATIE
Claude SEGARD SANGATTE BLERIOT
Cliquez aussi sur JEAN SEGARD COURSES INFOS
Commentaires
kikou Claude,
elle est excellente cette histoire.
Bonne fin de soirée Claude.
Amitiés
Cricri