AI-JE DIT QUELQUE CHOSE QU'IL NE FALLAIT PAS ?
Les Janssen n'ont pas d'enfants et décident de faire appel à un donneur pour que madame Janssen soit enceinte et pour fonder ainsi une famille. Le jour où le donneur va passer, monsieur Janssen doit être à son travail. Alors, il embrasse sa femme et lui dit : " Bon, je m'en vais, l'homme ne va pas tarder à arriver. " Une demie heure plus tard, un photographe pour bébés qui travaille en porte-à-porte passe par là par hasard et sonne à la porte des Janssen.
" Bonjour, madame. Vous ne me connaissez pas, mais je suis ici pour..."
-- " Oh, vous n'avez pas besoin de m'expliquer, vous savez. Je vous attendais déjà, " l'interrompt madame Janssen.
-- " Vraiment ? " demande le photographe. " Eh bien, c'est parfait ! Ma spécialité, ce sont les bébés. "
-- " Cela, nous l'espérons bien, mon mari et moi. Entrez donc et asseyez-vous. Hem, où allons-nous commencer précisément ? " demande madame Janssen en rougissant.
-- " Faites-moi confiance, je m'occupe de tout, madame. La plupart du temps, je le fais d'abord deux fois dans la baignoire, une fois sur le canapé, et de temps en temps encore plusieurs fois sur le lit. Souvent, c'est sympa aussi sur le sol dans le salon. Là, il y a plus de surface disponible. "
-- " Dans la baignoire, dans le salon et sur le sol ? Pas étonnant que ça ne marchait pas pour moi et Harry. "
-- "eh bien, voyez-vous, madame, personne ne peut faire ça bien du premier coup. Mais si nous essayons différentes positions et que je mitraille de six ou sept angles différents, je suis sûr que vous serez contente des résultats. "
-- " Enfin, moi, j'espère que nous en aurons rapidement terminé, "dit madame Janssen d'une petite voix timide.
-- " Madame, dans le genre de métier que je fais, un homme doit prendre son temps. C'est facile de le faire en cinq minutes, mais alors, je suis sûr et certain que vous ne serez pas satisfaite. "
-- " Oh, moi aussi, j'en suis certaine ! " crie madame Janssen.
Le photographe ouvre sa valise et saisit son album avec des photos de bébés.
" Celui-ci a été fait sur le toit d'un autobus à Impériale en plein centre de la ville de Anvers. " -- " Mon Dieu ! " s'écrie madame Janssen tout en tirant sur son mouchoir.
-- " Et avec ces jumeaux, cela a particulièrement bien réussi en tenant compte du fait que la mère a fait quelques problèmes. "
Le photographe lui donne la photo.
-- " Des problèmes ? "demande madame Janssen.
-- Et bien oui, malheureusement. Finalement, nous avons dû aller au parc municipal pour que ça marche. Tout autour de nous, les gens poussaient pour pouvoir mieux voir. "
-- " Les gens poussaient ? " demande madame Janssen, les yeux grands ouverts d'étonnement.
-- "Oui... " dit le photographe, " et cela pendant plus de trois heures ! La bonne femme n'arrêtait pas de crier et de faire des commentaires. Je pouvais à peine me concentrer. Alors, il a commencé à faire noir et je devais me dépêcher. Au moment où des écureuils ont fini par venir toucher à mon instrument, j'ai dû tout ranger à nouveau."
Madame Janssen s'appuya vers l'avant.
-- " Vous voulez dire qu'ils ont vraiment touché, euh... à votre instrument ? "
-- " C'est exact. Et bien, madame, si vous êtes prête, je vais installer le support pour que nous puissions nous mettre au travail. "
-- " Le support ? " Maintenant, Madame Janssen a l'air terriblement préoccupée.
-- " Oui, bien entendu, j'ai besoin du support pour laisser reposer mon Canon dessus. Il est beaucoup trop grand pour que je puisse le tenir fermement si je veux bien mitrailler. Madame ? Madame ? Oh mon Dieu, elle est tombée dans les pommes ! Aurais-je dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? "
HEB IK IETS VERKEERD GEZEGD ?
Blague issue du site néerlandais
Claude SEGARD SANGATTE BLERIOT
Commentaires
kikou Claude,
je suis morte de rire.
Pauvre femme, elle n'en croyait pas ses oreilles. Très bonne histoire !