ESSAYER AUSSI
Au cirque, un numéro d'animaux sauvages est fait par une jeune femme attirante et bien proportionnée simplement vêtue d'une minuscule et moulante peau de tigre. Cette dompteuse est capable avec son fouet de faire exécuter les plus beaux tours aux lions. À la fin de sa représentation, elle obtient une standing ovation.
Ensuite, elle fait sortir tous les lions de la cage sauf le plus grand mâle. Le public se rassied. Elle se débarasse de son fouet, va vers le lion et ouvre l'énorme gueule. Puis, elle écarte sa peau de tigre, met un de ses beaux seins dans la gueule du lion et lève les deux bras au ciel. Le public retient son souffle; imagez donc que le lion prenne peur. Peu après, elle remet son sein dans son morceau de vêtement et obtient à nouveau une standing ovation, maintenant plus forte et plus longue. Après les applaudissements, elle prend le micro et demande au public si quelqu'un voudrait réaliser le même exploit. Tout le monde se rassied en silence et regarde ses voisins d'un air interrogatif.
Quelques minutes plus tard, il y a un peu de remuse-ménage en haut de la tribune et un vieil homme chauve descend difficilement avec une canne. Une fois en bas dans la cage, elle lui demande en riant s'il a bien entendu la question. " Oui, bien sûr ", dit-il, " je veux bien volontiers essayer mais je ne sais pas si je vais réussir à ouvrir ma bouche aussi largement. "
OOK PROBEREN
Blague issue du site néerlandais :
Claude SEGARD SANGATTE BLERIOT
Cliquez aussi sur JEAN SEGARD COURSES INFOS
Commentaires
bonsoir Claude,
toutes mes félicitations pour la photo du jour.
Ton histoire est excellente.
Bonne soirée.
Amitiés
Cricri
Bonjour,
bravo pour la photo du jour. L'histoire est effectivement très drôle.
Bonne journée
Saé
Bonjour
Bravo pour la photo du jour!
Bonne journée
Bonjour !
Toutes mes félicitations pour la photo du jour !
Bonne journée