LETTRE VENANT DE...?
Mon cher fils,
je t'écris pour que tu saches que je vis encore. J'écris lentement parce que je sais que tu ne peux pas lire rapidement. Si tu reviens à la maison, tu ne la reconnaîtras pas. En fait, nous avons déménagé.
Dans notre nouveau logement, il y avait déjà une machine à laver. J'y ai mis une douzaine de chemises. J'ai tiré sur la chaîne et les chemises, je ne les ai plus revues de toute façon.
Ton père a changé de travail. Il a maintenant 500 personnes en dessous de lui. Il tond le gazon du cimetière.
La semaine dernière, Oncle Otto s'est noyé dans un barril de whisky. Quelques hommes ont voulu le sauver mais il leur a opposé une très forte résistance. Nous l'avons fait incinérer. Et cela a duré trois jours pour éteindre l'incendie. Ta soeur a eu un bébé hier. tant donné que nous ne savons pas si c'est un garçon ou bien une fille, je ne peux pas te dire si tu es devenu oncle ou tante désormais.
La semaine dernière, il a plu seulement sept fois, d'abord trois jours, et ensuite quatre. Il y a eu tellement de coups de tonnerre que notre poule a pondu quatre fois le même oeuf. Je t'envoie aussi le veston qui te manque certainement. Les boutons, je les ai enlevés pour réduire le poids et les frais d'envoi. Ils sont dans la poche supérieure de droite.
Mardi, nous avons tous été vacciné contre les tremblements de terre.
Amoureusement, ta mère.
P.S. : je voulais aussi t'envoyer de l'argent, mais j'avais déjà fermé la lettre.
Blague issue du site allemand http://witze.net
Claude SEGARD SANGATTE BLERIOT
Cliquez aussi sur JEAN SEGARD COURSES INFOS
Commentaires
kikou Claude,
elle est extra cette lettre, j'ai adoré.