VEF Blog

Titre du blog : CLAUDE SEGARD SANGATTE BLERIOT
Auteur : claudesegardsangatte
Date de création : 30-07-2010
 
posté le 15-12-2011 à 23:57:17

UNE FEMME ATTIRANTE, VOUS ATTENDEZ QUOI AU JUSTE ?

 

  IKEA.

   Une femme attirante a acheté une belle armoire à vêtements chez Ikea. Quelques jours plus tard, elle appelle le magasin de meubles et se plaint que l'armoire fait du bruit plusieurs fois par jour et ce de façon spontanée. Un employé de chez Ikea passe pour voir où est le problème et constate que chaque fois qu'un train passe, il y a du bruit à l'intérieur de l'armoire. Étant donné qu'il ne peut pas voir ce qui ne va pas exactement, il entre dans l'armoire avec une lampe de poche pour inspecter tous les boulons, les écrous et toutes les vis dans les moindres recoins.

   Il est debout dans l'armoire et entend un remue-ménage. Ensuite, quelqu'un ouvre la porte de l'armoire et l'employé de chez Ikea se retrouve nez à nez avec un homme musclé. Il semble qu'il s'agisse de l'ami de la femme et celui-ci veut savoir de la part de l'homme qui se trouve dans l'armoire ce que sa femme manigance."Eh bien oui, vous n'allez certainement pas me croire, mais je suis en train d'attendre le train. "

 

 

 

                                          IKEA 


Een aantrekkelijk vrouw heeft een mooie kledingkast gekocht bij Ikea. 
Na een paar dagen belt ze de meubelzaak en klaagt dat de kast een paar keer per dag spontaan in elkaar stort. Een mannetje van Ikea komt eens kijken naar het probleem en constateert dat iedere keer als er een trein passeert de kast inderdaad instort. Omdat hij niet kan zien wat het precies begeeft gaat hij in de kast staan om daar, met een zaklamp, alle boutjes, moertje en schroefjes in de gaten te houden. 

Hij staat in de kast en hoort gestommel. Dan wordt de kast opengetrokken en de Ikeaman staat oog in oog met een gespierde kerel. Het blijkt de vriend van de vrouw te zijn en deze wil weten van de man in de kledingkast van zijn vriendin uitspookt. 
"Tsja", zegt de Ikeaman, "u gelooft het vast niet maar ik sta hier op de trein te wachten". 
 
                       Blague issue du site néerlandais :

 http://www.moppen.nl/

 

CLAUDE SEGARD SANGATTE BLERIOT 

 

  Cliquez aussi sur JEAN SEGARD COURSES INFOS 

http://lapineaux.vefblog.net