VEF Blog

Titre du blog : CLAUDE SEGARD SANGATTE BLERIOT
Auteur : claudesegardsangatte
Date de création : 30-07-2010
 
posté le 25-08-2010 à 02:03:44

UN MATIN, UN HOMME EST AU LIT AVEC SA FEMME, LE STATIONNEMENT POUR UNE BLONDE HOLLANDAISE, IL FAUDRA CHANGER LES HABITUDES...

LE STATIONNEMENT, PAS ÉVIDENT POUR UNE BLONDE HOLLANDAISE.


   Un matin, un homme est au lit avec sa femme ( une jolie blonde ) et ils écoutent tous les deux la radio: « Aujourd'hui, nous nous attendons à 10 cm de neige. Vous êtes priés de bien vouloir mettre vos voitures du côté pair de la rue pour faciliter le travail des déneigeuses. » La femme saute du lit et va changer sa voiture de côté pour la mettre du côté pair de la rue. Le lendemain matin, même scenario: «  Nous nous attendons à 15 cm de neige aujourd'hui et nous vous demandons de garer vos voitures du côté impair de la rue pour faciliter ainsi le déblaiement de la neige. La femme se dépêche de descendre et déplace sa voiture. Le surlendemain matin, ils écoutent à nouveau la radio. «  30 cm de neige sont attendus aujourd'hui, vous êtes par conséquent priés de ......vos voitures......krrrrrrrrrr, hhhrrrrrrrr....... » Une panne d'électricité gêne l'émission. Perplexe, la femme regarde son époux et demande : «  Que vais-je faire ? Il n'a pas dit de quel côté il fallait mettre la voiture?" Son mari la regarde et lui dit avec beaucoup de compassion : «  Pourquoi ne laisses-tu pas ta voiture au garage aujourd'hui ?"


   Op een ochtend, in bed, luistert een man naar de radio, samen met zijn vrouw ( een mooie blonde ) : «  Vandaag verwachten wij 10 cm sneeuw. Gelieve jullie auto's aan de straatkant met pare huisnummers te plaatsen om het de sneeuwruimers te vergemakkelijken. » De vrouw springt uit bed en gaat haar auto verplaatsen naar de pare kant van de straat. De volgende ochtend, hetzelfde scenario : «  Wij verwachten 15 cm sneeuw vandaag en vragen jullie auto's aan de straatkant met onpare huisnummers te parkeren om aldus de sneeuwontruiming te vergemakkelijken. » De vrouw haast zich naar beneden en verplaatst haar wagen. De volgende ochtend luisteren ze weer naar de radio : «  30 cm sneeuw wordt vandaag verwacht, gelieve dus de auto krrrrrrrr, hhhrrrrrrr.... » Een elektriciteitspanne verstoort de uitzending.Perplex bekijkt de vrouw haar echtgenoot en vraagt : «  Wat zal ik doen ? Hij heeft niet gezegd aan welke straatzijde wij de auto moeten plaatsen? » Haar man bekijkt haar en zegt, met veel medelijden : «  Waarom laat je je auto vandaag niet in de garage staan? »


Blague issue du site hollandais http://www.lachjekrom.com
CLAUDE SEGARD SANGATTE BLERIOT

Cliquez aussi sur JEAN SEGARD COURSES INFOS http://lapineaux.vefblog.net

 

Commentaires

Claude SEGARD le 25-08-2010 à 20:26:52
Bonsoir,

Bientôt la rentrée des classes en général, et des cours de néerlandais, hollandais en langage familier, vont reprendre aussi; les cours de néerlandais existent dans la région de Calais, plus précisément à Marck en Calaisis, à la Salle Est de la Mairie. Je mettrai sous peu des précisions sur ces cours sur mon blog.

Amicalement, Claude SEGARD.
mylie54 le 25-08-2010 à 18:45:05
bonsoir ami du nord tres bonne soiree amitie de lorraine bises Edith
René Pichon le 25-08-2010 à 15:09:38
Bonjour monsieur, j'ai ue question: est-ce qu'il y a des cours de hollandais dans la région de Calais ?

Merci d'avance pour votre réponse.

René Pichon ( pseudo )

PS j'aime bien vos blagues sur les blondes, ma femme est blonde!